[PySide] How use QGraphicView, setWindow, setViewPort

Aaron Richiger a.richi at bluewin.ch
Thu Apr 12 13:32:03 CEST 2012

Salut Georges

J'ai change quelque lignes de votre code et j'ai pris toutes les classes
dans une file pour pouvoir publier à pastebin.com:

http://pastebin.com/zkVK5eve

J'ai simplifié quelques trucs et j'ai introduit le classic MVC pattern
avec un controller (classe Controller) entre le interface visuel
(classes Ui_fi et Gui dans votre cas) et la logic (pas encore de logic
dans votre cas...).

Essayez tous et pour dessiner des autres trucs, tu peux voir les
possibilités ici:

http://www.pyside.org/docs/pyside/PySide/QtGui/QGraphicsScene.html

A bientot!
Aaron